vendredi 9 juillet 2010

Razan Moghrabi

Razan Moghrabi
Razan Moghrabi est un chanteuse et présentatrice libanaise sur MBC 1 .

« Je rêvais de faire découvrir les jeunes talents arabes »
Razan Al Moghrabi, l’animatrice fétiche de la chaîne TV satellitaire arabe MBC, a fait du chemin depuis le programme Top of The pops. Razan Al Moghrabi amorce un come-back fracassant avec l’émission de divertissement Album sur MBC1. Rencontre avec une entertainer !

Razan, enfin la “grosse émission” avec Album...

Je rêvais depuis longtemps du projet Album. Où je réunirais sur MBC tous les jeunes talents issus du monde arabe et les faire découvrir au public. J’ai toujours dit à MBC qu’on m’exploitait qu’à 10%. Et maintenant, je suis rendue à 30%. Je suis satisfaite mais je compte atteindre les autres 70% (rires).Inchallah, j’ai d’autres émissions que je pourrais présenter. Je suis heureuse de présenter Album. Je trouve que c’est un défi pour MBC que de s’engager dans une telle aventure. Et puis, on m’a fait confiance. Je suis de la famille de MBC. Je réponds aux rumeurs. Je n’ai jamais voulu quitter MBC. MBC est ma première et dernière maison. Je ne la quitterai pas. Et puis je ne reviens pas cher et je ne donne pas le tournis.(rires)

On constate que Razan sur la nouvelle émission Album fait dans l’entertainment...

Oui, absolument ! En tant qu’animatrice de télévision fait dans le divertissement et les programmes de variétés. Album en sera la quintessence de l’entertainment. Et j’espère que nous serons à la hauteur des espérances du public et des médias. La semaine prochaine, je m’essaierai au chant. Ce sera du Souad Housni. Je chanterai en duo avec tout le monde notamment les guest-stars ainsi ques mes propres productions et celles des paroliers d’Album

Album est agitateur de talents...

Pour moi, Album est une évaluation artistique aussi bien pour les 15 candidats que pour moi. Il ne faut pas dire qu’on est arrivé au sommet parce qu’on risque de tomber. Chaque jour est un examen pour moi. J’essaie de m’améliorer. (rires)

Vous menez une carrière artistique de front avec celle de MBC. N’êtes-vous pas dispersée...

Oui, effectivement. J’ai eu des propositions de films en Egypte. Et comme vous savez, ce sont des films d’été se réalisant maintenant. Alors, je me suis désistée et excusée. Cependant, la priorité demeure pour MBC et plus précisément, l’animation. Ce n’est qu’au mois de juillet 2007, en Egypte, que je jouerai dans une film et un feuilleton pour le ramadhan. Et j’ai des projets de trois films.

Et la chanson...

Je viens de tourner un vidéo-clip en Egypte et dont le montage sera bouclé la semaine prochaine. La chanson est intitulée Anta Baa Linafssek ah écrite et composée par Thamer Hosni sortira bientôt comme single avant l’album.

Discographie de Razan Moghrabi :

* Ant Bqy
* Lma Shftk
* Lwhb D'h
* Mktwb Hwak
* Mktwb Hwak Rymks
* Myn Ant Myn
* Shft'h Wshafny
* T'al .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recent Music Videos