mercredi 23 juin 2010

Cheb Nani

Cheb Nani
Cheb Nani est un chanteur de rai algérien Notre trés grand artiste Cheb Nani viens de sortir son new album 2006, un album qui promet car en l'écoutant, c'est une vrai bombe, rien a voir avec ce que font les autres (certains chanteurs qui croient que le Rai est donné à n'importe qui), personnellement je l'ai écouté et il est super, c'est vraiment du top, les paroles sont très étudiées, comme nous a toujours habitué le grand Nani ; sachez qu'en plus d'être chanteur, Nani est propriétaire de ses paroles, c'est à dire que c'est lui qui écrit les paroles de ses différentes chansons, c'est lui même aussi qui fait la musique, il est bien sur aidé par Ziani (Arrangement), je profite de cette occasion pour remercier Ziani pour tout le travail qu'il fait pour Nani, ton aide est vraiment trés préçieuse, 4ème Album avec Nani et je pense que ça a tout le temps été une réussite, franchement Allah Yehafdek, toi et toute ton équipe, Halim (Mixage) et Hocine (Percussion), franchement ça vaut la peine d'acheter l'Album et de l'écouter en entier. la chanson phare dans cet album est "Mziya Kemelna Kbel Mandirek Merti", et c'est vrai ce qu'il dit, il faut bien réflechir et surtout être sur de soi même avant de se lancer dans la vie commune, n'est ce pas Nani..... Goul Goul Wellah Ya Mohamed !! D'autres chansons complètent l'Album (07 au total), je reviendrai plus en détail une prochaine fois Inch'Allah sur l'album 2006 de Nani mais je vous donne le lien pour écouter la chanson de l'été 2006 !! Bonne écoute.

Discographie :

Randite 04:39
Raki Amane 05:54
Diriha fi Balek 05:50
Je Merite 07:10
Nti ma Derniere Chance 05:06
Grace a moi 05:25
Fiya Maraha Sari 04:51
Ya Guelbi
Zahit aichak maradt aichi 07:17
Omri makount maak Hani 24:47
Fehmini 15:19
Jabouli Khabrak 07:13
Chetouni Wagef
Raikoum 08:29
Manesmahlekch klitili Aarg achki 06:19
Mzya kemelna kbal mandirek Marti 06:22
Allah ghaleb tu n'as pas le choix 04:28
Khrejt bara 05:16
Jit rodak 05:15
Halef Ntalag'ha
entre nous c'est pas fini
sidi boucif
sidi el juge
je t'aime encore
la faute fiya h'sebtek serieuse
pour qu'elle raison zeouejtouha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recent Music Videos