May Hariri est une chanteuse libanaise .
Mai Hariri a été décrite comme la plus belle femme au Liban, connue pour son esprit jovial et spirituel, elle irradie une énergie positive avec sa personnalité joyeuse. Équipé d'une capacité vocale unique, une équipe de professionnels, beaucoup de l'appui de nombreux membres de l'industrie de la musique et son charme naturel, mai a finalement lancé sa carrière comme artiste Pop libanais.
Mai a été un achiever toute sa vie et ce qu'elle a toujours atteint recherché. Comme la plupart des adolescents, en mai à un jeune âge été attiré par les arts, et surtout de devenir une chanteuse pop-star a frappé. Alors que la vie a une autre route pour sa série, mai gardé son rêve à l'esprit et au bon moment, elle a osé de toutes ses forces pour atteindre l'objectif de sa vie.
Avec la sortie de mai Hariri, la première Vidéomusique, elle a déchaîné dans le monde arabe une combinaison de sauvage, sensuelle et envoûtante concepts avec le clip de son premier single «Ha Sahhar Ouyounou". The Music Video a été filmé au Grand Hills Village et a été rempli d'idées surprenantes et courageux que flabbergasted les fans et les médias grands. Beaucoup d'opinions Liban leader dans l'industrie musicale comme les honorables
"Melhem Barakat» et «M. Simon Asmar" exprimé leur soutien et leur confiance en mai ses travaux. Melhem Barakat même ajouté sa propre voix à l'un des effets les titres de son album intitulé "Amma Alek Kalam". May sortie de l'album prévue en mai 2004, également intitulé «Hasahhar Ouyounou" contient une variété de pistes avec différentes ambiances, et tous remplis de pompage bat plus fort arabe et mélodies orientales qui varient de la douceur à la danse.
Tournée de la route de briques de la gloire, et déjà capter l'auditoire par sa beauté, la sensualité et sauvagerie, May Hariri donnera ses fans une douce voix et de super performances.
À l'heure actuelle, et après une année de lancement de son premier album, mai a, dans son compte de quatre clips vidéo et de deux singles: "Enta Habibi" et "Ya Btaa 'Elgaram". Pour faire honneur à la mémoire du président martyr Hariri Rafique, mai, couronné la fin de sa première année en tant que chanteur, avec un coeur émotionnel et performance, pour les nationaux de la chanson et le clip vidéo de "La Ma Koulset Lehkayeh".
Le vedettariat, qui peuvent sans précédent atteint en un court laps de temps, a été traduit par le très grand nombre de succès de tous les festivals et les tournées, elle avait chanté dans sa première année.
Mai est devenu plus dur que le travail qu'elle a fait auparavant, que son second album, elle travaille sur ce que nous avons lu, dit-on est en 2005 l'album de l'année.
Discographie de May Hariri :
- * Dena
- * Einak miny
- * Falaha
- * Habib inta
- * Hamama_beda
- * Hassan
- * La tinamo
- * Maa meen
- * Ya btaa el gharam .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire